mercredi 2 juillet 2014

Favoris random du mois de juin 2014

Le mois de juin est terminé, c'est l'occasion de créer le tout premier article random sur ce blog. 

Voilà les divines choses qui ont fait de mon mois de juin un mois heureux, 
oui je me contente de peu \o/

  • Parmi les séries qui ont fait battre mon cœur ce mois-ci, deux découvertes: Devious Maids et Orange is the new black, toutes deux entamées grâce à la youtubeuse que je vénère, BlondieSafari. J'ajoute à ça la saison 7 de Say yes to the dress, téléréalité US mettant en scène de jeunes femmes en quête de la robe idéale pour le jour J (C'est le genre de shows que j'ai honte d'aimer mais c'est comme The Real housewives...C'est plus fort que moi u_u)


  • Je continue avec la découverte d'un film pourtant culte, N'oublie Jamais, qui m'a émue aux larmes, et deux Cd's écoutés et réécoutés: Outrun de Kavinsky et Revolutionnary Son de Fredo Viola, véritable perle vocale. Dans mon MP3, c'est la version unplugged de Something in the way par Nirvana qui as tourné en boucle, tout comme Come back home du groupe Kpop 2NE1



COME BACK HOME - 2NE1


  • La tartelette Garden Hideway de Yankee Candles a parfumé mon salon tout ce mois-ci, j'adore son odeur fleurie avec une légère note épicée. Je suis tombée sous le charme de la ThéBox Do brasil et ses saveurs fruitées. Un paquet de Skittles a atterri dans mon sac de courses en début de mois et depuis j'en ai racheté tout plein...C'est terrible pour la ligne de truc mais c'est teeeellement sucré écœurant bon! Côté soins j'ai succombé aux charmes du Rainforest Shampoo de The Body Shop, l'odeur est divine et il rend les cheveux tout doux. Je termine avec ma toute première plante (hors cactus), offerte par ma sœur qui avait pitié de mon intérieur sans déco. Elle m'a offert un Polyscias et a bien fait de choisir cette plante car il ne faut l'arroser que toutes les trois semaines. Pour moi qui arrive à faire mourir un cactus, c'est l'idéal.
J'oubliais presque le plus grand favori de ce mois, Miss Moldue, une petite chatoune de 3 mois qui partage maintenant mon quotidien :D.


Et vous, quels ont été vos favoris ce mois-ci?
A tout vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire